by on March 28, 2020
12 views
Kieran Foran chargé pour le contact avec ref
Parramatta skipper Foran a été frappé avec une note un chef d'accusation de conduite contraire le lundi après-midi pour arbitre touchante Matt Cecchin sur le dos pendant les Eels 20 6 victoire sur Canterbury vendredi.
Comme centre Brisbane James Roberts la semaine dernière, Foran peut échapper à une interdiction s'il prend le plaidoyer de culpabilité au début et être disponible pour le match le lundi de Pâques avec Wests Tigers.
L'accusation portée contre Foran vient après Bulldogs tison David Klemmer a été disculpé à la justice la semaine dernière, après l'arbitre Ben Cummins a témoigné en sa faveur.
Au cours des trois manches de la saison NRL jusqu'à présent, Trent Merrin, Corey Norman, Ethan Lowe, Jamie Soward, Andrew Fifita et Mitchell Moses ont pris contact avec les responsables Onfield mais ont échappé à la censure.
La semaine dernière, après la visite de Klemmer à la magistrature, mais avant son ascension au chef de la direction de la LNR, alors chef de la LNR du football Todd Greenberg propose de clarifier la confusion sur les joueurs qui entrent en contact avec l'arbitre.
'Le système est basé sur le comité d'examen de correspondance accusations fondées sur des preuves vidéo portant devant le pouvoir judiciaire indépendant entend la preuve du joueur et des circonstances atténuantes», a déclaré Greenberg.
'Malgré la décision de mercredi soir, mizuno wave kazan le comité d'examen de correspondance continuera de prendre une position forte par rapport à un contact évitable avec les officiels de match par les joueurs.
'Ceci est non seulement un message important pour les joueurs de la LNR, mais pour les joueurs à tous les niveaux du jeu que le contact évitable avec les arbitres ne sera pas toléré.'
Foran était l'un des sept joueurs chargés de la troisième manche.
Sione Mata'utia de Newcastle (deux pas dangereux), Jeremy Latimore de Penrith (contact dangereux), Wests Tigers retour rameur Chris Lawrence (deux pas dangereux) et de l'utilité du Sud Sydney Paul Carter (contact dangereux) seront tous passer une semaine à l'écart si elles prennent le plaidoyer de culpabilité précoce.
Panthers avant Sam McKendry (Plaquage haut), et Rabbitohs trois quarts Kirisome Auva'a (contact dangereux) peut éviter la suspension d'une semaine si elles prennent tôt moyens.
Be the first person to like this.