by on September 18, 2019
18 views
Pourquoi la haine pour Hillary Clinton
Clinton a déclaré: «Je ne l'ai pas eu de relations sexuelles avec cette femme.' En Août de cette année, mizuno wave rider 18 Clinton a témoigné devant un grand mizuno κολωνακι jury et a admis avoir 'contact intime inappropriée» avec Lewinsky, mais il a dit qu'il ne constitue pas des relations sexuelles parce qu'ils avaient pas eu de rapports. Il a été mis en accusation en Décembre sur des accusations de parjure et entrave à la justice.
Masquer Légende
17 40
Clinton vérifie son Blackberry dans un avion militaire après avoir quitté Malte en Octobre 2011. En 2015, le New York Times a rapporté que Clinton utilisé exclusivement un compte de courriel personnel pendant son temps comme secrétaire d'Etat. Le compte, alimenté par son propre serveur, mizuno бутсы soulève la sécurité et la préservation des préoccupations. Clinton a dit plus tard elle a utilisé un domaine privé de «commodité», mais admet rétrospectivement ', il aurait été préférable' d'utiliser plusieurs emails.
Masquer Légende
30 40
Clinton témoigne de l'attaque Benghazi au cours d'une réunion du comité de la Chambre en Octobre. 'Je suppose que je l'ai pensé plus sur ce qui est arrivé que vous tous mis ensemble,' at-elle dit lors de l'audience de 11 heures. «J'ai perdu plus de sommeil que vous tous réunis. Installations diplomatiques. Chaque pièce a deux côtés.
Son travail en tant que première dame certainement lui a donné une vue rapprochée de la vie dans le bureau ovale un temps de «l'audace et l'orgueil», selon Peter Baker et Amy Chozick du New York Times, quand elle a appris comment les leviers de travail de puissance. sénateur de huit ans, elle sait comment fonctionne le Congrès ou ne fait pas. Ne pas oublier son discours Chine courageuse sur les droits des femmes, son travail agressif sur le changement climatique et ses compétences en tant que sénateur dans l'orientation du programme d'assurance santé des enfants par le Congrès. Elle a aidé à négocier un cessez-le avec le Hamas pendant un moment tendu en Israël. Je pense que de ses succès dans l'établissement d'alliances en Amérique du Sud, en Afrique et en Asie, et sa part dans l'établissement des sanctions sévères contre l'Iran. C'est seulement le début.
Be the first person to like this.